AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc participe à travers la culture au développement du continent africain


Par Revue de presse, le 13 Février 2014



Royal Air Maroc participe à travers la culture au développement du continent africain
Arès la Biennale de Dakar et le MASA (Marché des arts du spectacle africains d’Abidjan), Royal Air Maroc a signé une convention avec le FESPACO (Burkina Faso). Entretien avec le président-directeur général de RAM
 
Libé : Quels sont les objectifs escomptés par la compagnie en concluant ce type de partenariat en Afrique ? Et pourquoi le choix de la culture ?  
 
Driss Benhima : De par son implantation en Afrique qui date de l’année de la création de la compagnie nationale, Royal Air Maroc est impliquée dans le développement que connaît l’Afrique, un développement accéléré. L’engagement de RAM dans ce processus de développement se manifeste en tant qu’acteur majeur dans le secteur du transport aérien en Afrique dont le rôle est indéniable dans le renforcement des échanges économiques, diplomatiques et culturels entre les pays du continent et avec le monde. C’est pour cela que Royal Air Maroc ne lésine pas sur les moyens pour consolider sa contribution dans le développement du continent par le renforcement de ses services de son activité en Afrique. Cela passe par l’amélioration de son réseau dans le continent, de ses services, de ses prix…

Lire la suite sur Libé