AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc se lance sur le marché Scandinave en desservant Stockholm et Copenhague


Par Aeronautique.ma / MAP, le 21 Avril 2013



Royal Air Maroc se lance sur le marché Scandinave en desservant Stockholm et Copenhague
Dans le cadre du développement de son activité et de son réseau international, la Royal Air Maroc (RAM) ouvre à partir de ce mois deux nouvelles lignes sur le marché scandinave.

La première desserte, inaugurée officiellement samedi, relie Casablanca à Stockholm, alors que la seconde assure la liaison entre la capitale économique du Maroc et la capitale du Danemark, Copenhague.

L'ouverture de vols directs et réguliers entre le Maroc et ces deux pays, avec trois fréquences hebdomadaires pour chaque destination, répond à une demande pressante de la communauté marocaine établie en Suède et au Danemark.

Les deux liaisons permettront ainsi aux membres de la communauté marocaine résidant dans les pays scandinaves de regagner le Royaume plus facilement et d'éviter ainsi les grands détours par d'autres pays tels les Pays Bas, l'Allemagne ou la France.

Cette ouverture sur les deux capitales scandinaves bénéficiera également à la communauté africaine établie en Suède et au Danemark grâce notamment au large réseau de Royal Air Maroc en Afrique avec 26 destinations desservies régulièrement par la compagnie nationale.

L'ouverture des deux lignes s'inscrit également dans le cadre de la promotion touristique du Maroc sur des marchés à forte valeur ajoutée. La RAM met ainsi à la disposition des touristes suédois et danois un accès facile à toutes les destinations touristiques du Royaume.