Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

AKKA Technologies acquiert MBtech Group pour devenir leader européen

Le Groupe AKKA Technologies est implanté à Casablanca depuis 2005. AKKA Maroc compte aujourd’hui près de 50 collaborateurs et intervient sur les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile.


AKKA Technologies acquiert MBtech Group pour devenir leader européen
AKKA Technologies, leader européen dans le secteur de l’ingénierie aéronautique, acquiert 65% de la société allemande MBtech Group où Daimler reste partenaire à hauteur de 35%. Cette acquisition permet à AKKA Technologies de devenir leader européen avec la moitié de son C.A. réalisé à l’international.

Créé par Daimler en 1993, MBtech Group est dans le Top 5 des sociétés d’ingénierie allemandes. Société de services en hautes technologies spécialisée dans le secteur automobile, MBtech Group dispose d’expertises pointues qui couvrent la totalité de la chaîne de valeur : vehicle engineering, powertrain solutions, electronics solutions et consulting.

Cette acquisition s’ajoute à celle d’Aeroconseil réalisée en septembre 2011qui a donné naissance au leader du secteur dans l’aéronautique et transforme AKKA Technologies en l’un des acteurs majeurs de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies en Europe.

Ce nouveau statut de leader européen permet à AKKA Technologies de se diversifier en Allemagne auprès des constructeurs automobiles et d’accélérer son développement dans l’aéronautique et le spatial, notamment auprès du groupe EADS en Allemagne.

Le Groupe AKKA Technologies est implanté à Casablanca depuis 2005. AKKA Maroc compte aujourd’hui près de 50 collaborateurs et intervient sur les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile. Elle est installée dans le nouveau parc technologique Casanearshore.


Aeronautique.ma

Jeudi 8 Décembre 2011

Mots clés : akka, maroc


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10075
DSC02228.jpg
IMA - Centre de calcul