AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

ASL Airlines France revient à Alger après accord des autorités algériennes


Par , le 7 Septembre 2021



ASL Airlines France, compagnie basée à l'aéroport de Paris CDG, a annoncé cette semaine la reprise de ses vols commerciaux vers l’Algérie, à la suite de l’autorisation donnée par les autorités algériennes visant à renforcer les liaisons aériennes au départ de la France.

Ainsi, à compter du 9 septembre, ASL Airlines France assurera une ligne régulière desservant Alger au départ de Paris 5 fois par semaine et au départ de Lyon et de Lille une fois par semaine.

PARIS-ALGER
Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche
Départ de Paris-CDG à 08h00 – arrivée à Alger à 09h20
Départ d’Alger à 10h20 – arrivée à Paris-CDG à 13h40
 
LYON – ALGER
Jeudi
Départ de Lyon à 08h00 – arrivée à Alger à 8h50
Départ d’Alger à 16h50 – arrivée à Lyon à 19h40
 
LILLE – ALGER (dès le 7 octobre)
Jeudi
Départ de Lille à 14h20 – arrivée à Alger à 15h50
Départ d’Alger à 09h50 – arrivée à Lille à 13h20
 
En plus de ce programme, ASL Airlines France continuera ses vols de retour de l’Algérie vers la France, depuis Alger, Bejaia et Annaba vers Paris, et depuis Alger vers Lyon.

"Avec l’ouverture des autorisations de vols entre les deux pays, nous sommes très heureux de pouvoir élargir notre offre et de recommencer à proposer des vols commerciaux, y compris au départ de Lyon et Lille. Nous espérons pouvoir prochainement mettre en place la totalité de notre programme pour redonner à notre fidèle clientèle toutes les solutions de voyages entre les capitales et les régions des deux pays qu’elle attend depuis un an et demi !" déclare Éric Vincent, Directeur commercial et du Programme d’ASL Airlines France.
 

Mots clés : Algérie, ASL, France


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur