AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



ASL Airlines opèrera à partir du 5 juin des vols spéciaux entre Oujda et Paris


Par , le 27 Mai 2021


ASL Airlines France, compagnie aérienne française basée à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, opèrera à partir du 5 juin des vols spéciaux entre Oujda et Paris.


ASL Airlines France compte lancer une liaison aérienne depuis l'aéroport d'Oujda Angad vers l'aéroport parisien CDG à partir du 5 juin 2021.

Le communiqué de la compagnie précise que "ces vols spéciaux au départ d’Oujda permettront à toutes les personnes qui le doivent, pour des raisons impérieuses, de rejoindre la France alors que les frontières avec le Maroc sont fermées pour causes de crise sanitaire".

"Depuis 2016, ASL Airlines France est présente sur la desserte d’Oujda. Il était donc évident pour la compagnie, en période de restriction de voyages, de répondre aux besoins de déplacements indispensables entre cette région du Maroc et la France."» déclare Éric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.

Filiale de ASL Aviation Holdings, ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, certifiée IOSA qui exerce, depuis près de 30 ans, une double activité de transport de passagers (vols réguliers, vols  vacances, vols incentive, vols VIP…) et de transport de fret.
 

Mots clés : ASL Airlines, Maroc, Oujda, Paris


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur