AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Abdelilah Benkirane sérieusement secoué pendant le vol Casablanca-Oujda


Par Aeronautique.ma, le 23 Novembre 2014



Abdelilah Benkirane sérieusement secoué pendant le vol Casablanca-Oujda
Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a été sérieusement secoué dans l'avion ATR72-600 du vol AT454 qui devait relier Casablanca à Oujda, d’après le site arabophone Alyaoum24 qui cite le parlementaire Abdelaziz Aftati.

La tentative du pilote d'atterrir à l'aéroport d'Oujda Angad a été perturbée par des vents très violents en raison des intempéries qui frappent la région. Pour éviter les rafales de vents, le pilote a finalement décidé de se dérouter vers l'aéroport de Nador. 
 

Le Chef du gouvernement a fait part de sa mésaventure à Oujda à l'occasion d'une réunion de son parti. "Au lieu de venir ici pour me voir, vous auriez pu subir le trajet jusqu’à Rabat pour assister à mes funérailles », a déclaré Abdelilah Benkirane avec humour.

Benkirane a rendu hommage à l'équipage de Royal Air Maroc, notamment le pilote qui a montré un grand niveau de professionnalisme et de sang froid.


Mots clés : benkirane, oujda



Commentaires...

1.Posté par bamou le 24/11/2014 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà en conditions normales l'avion ATR n'est pas confortable,que dire lorsqu'il fait mauvais ou s'il y a des rafales de vent !

L'aéroport d'Oujda est déjà considéré comme difficile,que dire lorsqu'il y a du vent.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.