AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Algérie: Atterrissage d’urgence d’un avion à Hassi Messaoud suite à des problèmes techniques


Par Aeronautique.ma, le 19 Août 2014



Un avion d'Air Algérie, effectuant le vol AH6201, a été contraint de se dérouter et de se poser sur l'aéroport régional de Hassi Messaoud au sud de l'Algérie suite à des problèmes techniques qui l'ont empêché de poursuivre le vol en toute sécurité.
 
L'avion, un ATR72-500, effectuait la liaison entre l'aéroport régional de Ghardaia et l'aéroport international Houari Boumediene de Alger à moins d'une heure de sa destination, lorsque les pilotes ont été alertés d'un problème technique dont la nature n'a pas été communiquée.
 


.
Ils ont alors pris la décision de se dérouter et se poser à 9h15 (heure locale) à l'aéroport régional Hassi Messaoud. Une équipe de techniciens va être envoyée sur place afin de déterminer les causes de la défaillance.

L'information a été relayée par une radio locale ainsi que par
 le quotidien national El-Khabar qui rapporte l’information sur son site web. Aucun communiqué de la part d'Air Algérie pour le moment.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.