Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie: Des passagers débarqués deux fois après une panne mal réparée


Air Algérie: Des passagers débarqués deux fois après une panne mal réparée
Un problème technique est survenu sur un avion d'Air Algérie devant relier vendredi Bruxelles à Alger avec à son bord 168 passagers, selon la chargée de la communication à Air Algérie, Mounia Bertouche.

Une équipe a été dépêchée d'Alger pour réparer la panne. Cette équipe a travaillé toute la nuit, les passagers ont été débarqué et pris en charge en termes d'hébergement et de transport, a précisé la chargée de la communication, alors qu'ils comptaient passer le jour de Aïd Al Fitr au pays, .

La panne réparée, les passagers ont embarqué samedi, toutefois le commandant de bord a constaté que le problème n'a pas totalement été résolu.

Il a préféré, par mesure de sécurité, débarquer les passagers et a demandé un autre avion d'Alger, a-t-elle ajouté affirmant qu'un avion a été dépêché samedi à 15:00h pour le rapatriement des 168 passagers.


Aeronautique.ma / APS

Lundi 20 Juillet 2015


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Le Bourget 2009
Chambre Supplementaire
Avion Snack - Aéroport de Munich