AERONAUTIQUE.MA : Le portail Marocain de l'aéronautique


Air Algérie commande deux Boeing 737-700 C et vise la desserte de plusieurs pays africains


Par Aeronautique.ma, le 12 Novembre 2014


Air Algérie renforcera sa flotte avec l’arrivée prévue de deux nouveaux Boeing ajoutés à la liste des huit Boeing 737-800 commandés en janvier et dont la livraison se fera à l’horizon 2016.
L'annonce a été faite suite à la signature d’un contrat, hier lundi, à Alger, entre Air Algérie et Boeing.

Les deux Boeing 737-700 C peuvent à la fois être utilisés pour le transport de passagers et de marchandises comme avions-cargos.  

Air Algérie projette de faire passer sa flotte de 43 appareils actuellement à 59 en 2017. Le ministre algérien des Transports a souligné l’ouverture d’Air Algérie de nouvelles liaisons à partir d’Alger à destination de plusieurs pays africains, tels que l’Afrique du Sud, le Nigeria, l’Ethiopie, Djibouti, et le Tchad, pour profiter au maximum de la croissance économique du continent africain.
 


Mots clés : afrique, Algérie, boeing



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.


✉ Newsletter gratuite

AéroHebdo

L'actualité aéronautique du Maroc et du monde, chaque semaine dans votre boîte mail.

+4 500 Abonnés
Hebdo Fréquence
100% Gratuit
S'abonner gratuitement ✉

Pas de spam · Désinscription en 1 clic




Dossiers · 8 éditions

Marrakech Airshow

Retrouvez tous nos dossiers, édition par édition, de 2008 à 2026.

8ᵉ édition · du 7 au 10 octobre 2026




Aeronautique.ma
linkedin.com/company/aeronautique-ma
19 900+
abonnés LinkedIn Communauté aéronautique marocaine
Objectif 25 000 abonnés