AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Algérie ouvre une ligne aérienne directe entre Alger et Vienne


Par Aeronautique.ma / APS, le 11 Octobre 2013



L’Algérie et l’Autriche ont finalisé un accord pour l’ouverture d’une ligne aérienne directe entre Alger et Vienne, a annoncé jeudi le ministre des Transports Algérien Amar Ghoul.

La nouvelle ligne aérienne Alger-Vienne avec une fréquence de trois vols directs par semaine sera assurée par la compagnie Air Algérie au lendemain de l’Aïd El Adha. Les deux parties ont, par ailleurs, évoqué les différents domaines de la coopération bilatérales dans le secteur du transport aérien et ferroviaire afin de "parvenir à un véritable partenariat qui prend en compte les aspects liés non seulement aux équipements mais aussi à la maintenance, à la formation et au transfert de savoir-faire", souligne l'agence APS.

M. Ghoul a insisté, à cette occasion, sur "la nécessité pour les entreprises autrichiennes de rechercher des joint-ventures en matière de formation, de maintenance, de modernisation des équipements". Il a également annoncé la mise en place d’une commission de suivi des projets en cours de réalisation pour une meilleure prise en charge des contraintes et des lenteurs administratives, tout en affichant sa disponibilité pour faciliter les investissements autrichiens dans le cadre du partenariat.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.