AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Algérie verse 2 millions de dollars et récupère son avion saisi à Bruxelles


Par Aeronautique.ma, le 16 Décembre 2014



L’avion saisi à Bruxelles vient d’être remis à Air Algérie, selon le quotidien Algérien ElWatan.

Air Algérie aurait payé la totalité de la somme réclamée par la société néerlandaise K'Air, soit 02 millions de dollars. Le représentant de la société néerlandaise a été informé que la compagnie nationale algérienne a procédé au virement des deux millions de dollars. La chaîne Algérienne Ennahar a évoqué l'envoie d'une équipe pour récupérer l'avion.

Ceci dit, le ministre des Transports Algérien Amar Ghoul a affirmé hier Lundi à Alger que "Le dossier de l'avion d'Air Algérie bloqué à Bruxelles est bien pris en charge, et il est sereinement suivi comme il sera clos prochainement en faveur de la compagnie nationale"!




Commentaires...

1.Posté par bamou le 17/12/2014 10:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle mauvaise gestion du management d'Air Algérie ! La compagnie aurait dû régler le différend bien avant qu'on procède à la saisie de l'avion,la compagnie était dans le tort comme on avait dit...

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.