AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Arabia Maroc fête sa nouvelle liaison régulière Casablanca -Toulouse


Par Aeronautique.ma, le 20 Novembre 2012



Air Arabia Maroc fête sa nouvelle liaison régulière Casablanca -Toulouse
Air Arabia Maroc ouvre une liaison régulière Toulouse-Casablanca à raison de deux rotations hebdomadaires. Air Arabia Maroc décollera depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers l’aéroport international de Casablanca Mohammed V, le jeudi à 19h25 pour une arrivée à 20h40 et le dimanche à 23h05 pour une arrivée à 00h20. Un autre vol décollera de l’aéroport de Casablanca à destination de Toulouse le jeudi à 15h20 pour une arrivée à 18h35 et le dimanche à 19h00 pour une arrivée à 22h15. Les vols sont proposés à partir de 69€ TTC pour un aller simple.

La nouvelle desserte a été célébrée à l’Aéroport de Toulouse-Blagnac le 15 novembre 2012 en présence d’Amin Alhaimy directeur de la compagnie Air Arabia Maroc, Jean-Michel Vernhes, Président du Directoire de l’Aéroport Toulouse-Blagnac, du Consul du Maroc à Toulouse, Younes Dirhoussi et de la Directrice Stratégie & Développement de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac, Catherine Gay.

« Nous sommes ravis d’ouvrir une ligne au départ de Toulouse, notre quatrième desserte française. Cette nouvelle ligne nous permet d’étoffer notre offre sur le marché pour nos clients, c’est un choix plus vaste qui s’offre à eux avec des vols à des prix abordables entre le Maroc et la France », a ainsi expliqué Adel ALI, CEO de Air Arabia Maroc.

« Nous sommes ravis de l’arrivée d’Air Arabia Maroc à Toulouse. Cette implantation, marquée par l’ouverture d’une ligne vers Casablanca, enrichit l’offre au départ de Toulouse pour la communauté marocaine de la métropole », a indique Jean-Michel Vernhes, Président du Directoire de l’Aéroport Toulouse-Blagnac. « Les passagers disposent désormais d’une offre à bas prix sur la destination de Casablanca et nous espérons vivement l’ouverture prochaine d’autres lignes, et ce afin de répondre aux attentes de la communauté marocaine vivant à Toulouse ».

Mots clés : air arabia, toulouse