AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Air Arabia Maroc lance 3 nouvelles lignes vers Guelmim, Malaga et Rennes


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 22 Décembre 2020



Vol Casablanca-Rennes
Vol Casablanca-Rennes
Air Arabia Maroc a annoncé cette semaine le lancement de trois nouvelles routes au départ de Casablanca vers Malaga, Rennes et Guelmim.

Au départ de l'aéroport international Mohammed V, Air Arabia a permis de rejoindre depuis le lundi 14 décembre la ville de Malaga en Espagne, à partir du vendredi 18 décembre, la ville de Rennes et dès hier lundi 21 décembre, la ville de Guelmim à Casablanca.

 

Lancée en collaboration avec la région Guelmim-Oued Noun, la ligne Casablanca-Guelmim devrait contribuer à la promotion touristique et au développement socio-économique de cette région. Le premier vol s'est déroulé dans le strict respect des mesures de protection contre la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), dont l'obligation du port de masque, l'utilisation du gel hydroalcoolique et la distanciation sociale. 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Facebook
Rss
Twitter
YouTube
Instagram
Newsletter