AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Air Arabia Maroc lance Casablanca - Malaga


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 15 Mai 2010



Lors du lancement officiel de Air Arabia Maroc en Avril 2009
Lors du lancement officiel de Air Arabia Maroc en Avril 2009
Air Arabia, le premier et principal transporteur à bas prix (TBP) au Moyen-Orient et en Afrique du Nord a annoncé aujourd'hui qu'il débute ses services vers Malaga en Espagne à partir de son centre d’activités à l’aéroport international Mohamed V de Casablanca. L'Espagne représente la treizieme destination sur la carte grandissante du réseau d’Air Arabia. La compagnie entamera ses vols à destination de Malaga le 14 juin.

Tel qu’a déclaré M. Adel Ali, président directeur général d’Air Arabia : « Nous sommes ravis d'annoncer le début de nos vols à destination de Malaga. Nos opérations au Maroc ont démarré il y a à peine un an et nous sommes ravis de poursuivre notre croissance. Nous sommes convaincus que la nouvelle liaison entre Casablanca et Malaga offrira à nos clients un excellent rapport qualité/prix pour les voyages aériens entre les deux villes. »

Air Arabia a lancé son deuxième centre d’activités au Maroc le 29 avril 2009. La compagnie aérienne dessert actuellement des vols directs de sa base à Casablanca vers Montpellier, Bruxelles, Paris, Lyon, Venice, Istanbul, Milan, Barcelone, Amsterdam, Bologne et Bâle.

La flotte d'Air Arabia se compose d’aéronefs neufs de type Airbus A320 qui offrent aux passagers la meilleure configuration disponible sur le marché des vols économiques avec 32 pouces entre les sièges ainsi que la franchise de tous les bagages. Le transporteur offre à ses clients confort, fiabilité et une valeur ajoutée à leur argent pour les voyages aériens.


Mots clés : air arabia



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.