Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Arabia-Maroc lance de nouvelles dessertes de Marrakech vers le Danemark, l'Italie et la France


Air Arabia-Maroc lance de nouvelles dessertes de Marrakech vers le Danemark, l'Italie et la France
La compagnie de transport aérien "Air Arabia-Maroc" vient de lancer de nouvelles lignes aériennes reliant la ville de Marrakech à trois destinations européennes, à savoir le Danemark, l'Italie et la France.

Ces nouvelles lignes aériennes s'insèrent dans le cadre des efforts de ladite compagnie visant à consolider sa présence au niveau international et à élargir la gamme des services offerts à sa clientèle.

Dans une déclaration mercredi à la MAP, le directeur de l'aéroport international Marrakech-Menara, Mohamed Bahaj, a fait savoir que le lancement de ces nouvelles lignes est de nature à encourager d'autres compagnies à emprunter la même voix, d'autant plus que cette initiative contribuera à promouvoir davantage la destination Marrakech et à inciter plus de touristes à venir découvrir la magie, la richesse et la splendeur de cette cité millénaire.

L'ouverture de nouvelles lignes aériennes témoigne clairement du succès et de l'efficience de la politique adoptée par l'office national des aéroports (ONDA), basée sur la réduction des taxes imposées aux compagnies aériennes, a-t-il poursuivi, relevant que l'ONDA ne ménage aucun effort en vue de garantir à la Vision 2020 plein succès et d'accompagner les efforts entrepris par le Royaume pour la réalisation de son développement économique et touristique.

Au niveau du trafic aérien, l'aéroport international Marrakech-Menara est la seconde plateforme aéroportuaire à l'échelle nationale après l'aéroport international Mohammed V.

Il connait actuellement une série de travaux d'extension et ce, dans l'optique d'accroitre sa capacité d'accueil pour atteindre 9 millions de passagers à l'horizon 2014 et de renforcer sa contribution à la promotion touristique de la cité ocre.

Aeronautique.ma / MAP

Mercredi 21 Novembre 2012

Mots clés : air arabia


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Stand MIG
DSC02511.jpg
MAS_20140043