Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Arabia Maroc recrute au nord des PNC parlant les dialectes locaux


Air Arabia Maroc recrute au nord des PNC parlant les dialectes locaux
Air Arabia Maroc lance une campagne de recrutement de près de 20 nouveaux membres d’équipage naviguant pour ses bases à Tanger et Nador.

Cette campagne de recrutement d'Air Arabia particulièrement dans le nord du Maroc, s’inscrit dans le cadre de "l’engagement de la compagnie à soutenir le développement socio-économique du Royaume en matière de création d’emplois" précise le communiqué de la compagnie. 

Pour répondre à la croissance de son réseau long-courrier et accompagner son développement dans la région du Nord, la compagnie fait ainsi appel aux talents locaux parlant couramment le dialecte local et le rifain. 

“Nous mettons l’accent sur un recrutement qui valorise les potentiels locaux. Notre souhait est avant tout de recruter des hommes et des femmes pour leur sens du service et de les accompagner dans une carrière au cours de laquelle ils seront en mesure de révéler le meilleur d’eux-mêmes. De cette manière, nous traduisons notre promesse de proposer à tous nos passagers au nord du Maroc un service qui les comprend parfaitement et qui soit plus que jamais proche d’eux.” précise le PDG de la compagnie Adel Ali.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Jeudi 11 Février 2016

Mots clés : air arabia, nador, tanger


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Alpha_Romeo
Dreamliner0005
MAS2014_0014