Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Arabia Maroc reliera Marrakech à Pau en France à partir d'Avril 2016


Carnaval Biarnés - Pau
Carnaval Biarnés - Pau
Air Arabia Maroc ouvre une nouvelle ligne Marrakech-Pau qui sera proposée à raison d'un vol par semaine a partir du 1er avril 2016. 

"Le lancement de la liaison Marrakech-Pau, qui porte à quatre le nombre de villes de France desservi par la compagnie aérienne, confirme en outre le positionnement d'Air Arabia Maroc, qui confirme son statut de leader du transport aérien à tarif réduit au Maroc et dans la région», a indiqué Air Arabia Maroc dans communiqué parvenu vendredi à la MAP. 

Les vols seront effectués, en Airbus A320, tous les vendredis et relieront Marrakech à Pau (15h15 - 18h35) et Pau à Marrakech (19h25 - 20h50). C'est la première fois que la ville de Pau est desservie par une compagnie aérienne depuis le Maroc.

"Le lancement de cette nouvelle ligne entre Marrakech et Pau reflète notre engagement en faveur du développement du secteur touristique marocain. En plus de son attractivité pour les touristes, Pau possède un véritable potentiel en termes d'affaires. Cette nouvelle ligne aérienne, la première dans l'histoire du Maroc, permettra de répondre à de réelles besoins de connexion dans les deux sens, mettant en valeur tant la ville de Pau que la ville de Marrakech", a déclaré Adel Ali, P.-D.G. du groupe Air Arabia, cité par le communiqué.

C'est la troisième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Marrakech, après Montpellier et Francfort. 

Basé à l'aéroport Mohammed V à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Dimanche 15 Novembre 2015

Mots clés : Marrakech, Pau


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS2014_0111
DSC02468.jpg
MAS2014_0125