Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Arabia relie Marrakech à Francfort deux fois par semaine


Air Arabia a lancé le 27 octobre la ligne Marrakech-Francfort. C'est la sixième ligne reliant le Maroc à l'Europe ces cinq dernier mois.

"Au delà d’encourager et de participer au développement touristique de la ville de Marrakech, le lancement des vols entre la ville ocre et Francfort permet à nos clients marocains de partir à la découverte d’une ville unique, où culture rime avec business, le tout dans un cadre exceptionnel qui allie fleurons de l’architecture moderne et sites emblématiques du patrimoine. Cette nouvelle ligne souligne ainsi l’engagement d’Air Arabia Maroc en faveur de l’expansion de son réseau vers l’Europe, que ce soit pour les affaires, le tourisme ou les loisirs", a déclaré Adel Ali, Air Arabia Group CEO.

Air Arabia reliera Francfort à Marrakech, à raison deux vols hebdomadaires. Les vols au départ de Marrakech ont lieu tous les mardis et jeudis à 13h40 avec une arrivée à Francfort à 18h40. Les vols retours au départ de Francfort partiront les mêmes jours à 19h30 avec une arrivée à Marrakech à 22h25.


Aeronautique.ma

Lundi 2 Novembre 2015



Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS20140038
DSC02511.jpg
MAS2014_10065