AERONAUTIQUE.MA : Le portail Marocain de l'aéronautique


Air Canada Rouge lance la liaison Montréal-Alger pendant la période estivale


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 9 Juillet 2017


Air Canada Rouge lance la liaison Montréal-Alger pendant la période estivale
Air Canada Rouge offre pour toute la saison estivale une liaison directe entre Montréal et Alger à raison de quatre fois par semaine  (lundi, mardi, jeudi et samedi) jusqu'au 29 Septembre.

Cette nouvelle liaison s'ajoute à celle d'Air Algérie qui effectue depuis une dizaine d'années aussi des vols entre les deux villes. Air Canada Rouge compte désormais deux destinations - à partir de Montréal - en Afrique du Nord: une saisonnière vers Alger et une à l'année longue vers Casablanca.

"Misant sur le succès du service d’Air Canada Montréal–Casablanca maintenant assuré toute l’année, le service à destination d’Alger sera le seul vol sans escale exploité par un transporteur canadien entre Montréal et cette ville d’Afrique du Nord, établissant Air Canada comme un acteur de premier plan dans le marché important et grandissant entre le Canada et l’Algérie . Ce sera notre deuxième destination en Afrique, ce qui fait d’Air Canada l’un des rares transporteurs internationaux qui exploitent des vols à destination des six continents habités" précise le communiqué de la compagnie.
 






✉ Newsletter gratuite

AéroHebdo

L'actualité aéronautique du Maroc et du monde, chaque semaine dans votre boîte mail.

+4 500 Abonnés
Hebdo Fréquence
100% Gratuit
S'abonner gratuitement ✉

Pas de spam · Désinscription en 1 clic




Dossiers · 8 éditions

Marrakech Airshow

Retrouvez tous nos dossiers, édition par édition, de 2008 à 2026.

8ᵉ édition · du 7 au 10 octobre 2026




Aeronautique.ma
linkedin.com/company/aeronautique-ma
20 000+
abonnés LinkedIn Communauté aéronautique marocaine
Objectif 25 000 abonnés