AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Europa dessert la ville de Ouarzazate avec deux vols hebdomadaires depuis Madrid


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 27 Novembre 2014



Air Europa dessert la ville de Ouarzazate avec deux vols hebdomadaires depuis Madrid
La compagnie aérienne espagnole Air Europa dessert à partir d'aujourd'hui, 27 novembre 2014, la ville de Ouarzazate (Sud du Maroc) depuis l’aéroport de Madrid-Barajas (Espagne). Deux vols hebdomadaires sont programmés et opérés par un avion Embraer ERJ145 de 50 places tous les jeudi et dimanche.

Les jeudis au départ de Madrid à 11h20 pour une arrivée prévue à Ouarzazate à 12h50 et un départ de la ville du sud marocain à 13h35 pour atterrir à l’aéroport Adolfo Suárez Madrid Barajas vers 17h.

Les dimanches, le départ se fera à 14h à l’aéroport madrilène pour une arrivée prévue à 15h30, puis au départ de Ouarzazate à 16h05 pour une arrivée prévue à Madrid vers 19h30.

Pour Juan José Hidalgo, président de Air Europa, "la destination de la ville touristique marocaine, qui jouit d'un climat doux et d'une culture raffinée, sera attractive pour les clients européens.


Fondée en 1986, Air Europa représente la division de transport aérien de Globalia Corporation. Le réseau d'Air Europa dessert une grande partie du territoire espagnol, mais aussi des destinations d’Europe, d’Afrique de l’Ouest et des Amériques. Avec près de 9 millions de passagers transportés en 2011, Air Europa est en deuxième position au classement des compagnies espagnoles les plus importantes. 

Mots clés : air euopa, ouarzazate