AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air France maintient la liaison entre Paris-CDG et Tanger-IbnBattouta pour l'Hiver 2021


Par , le 8 Août 2021



La compagnie aérienne Air France avait lancé début juin une nouvelle liaison entre Paris-CDG et Tanger avec jusqu’à trois vols par semaine.

La compagnie propose actuellement trois rotations hebdomadaires (mardis, vendredis et dimanches) entre sa base à Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta à partir de 634 MAD, opérés en Airbus A320 de 174 sièges.

Air France a annoncé dans un communiqué  que ces lignes estivales vers Tanger seront prolongées pour la saison hiver 2021. D'autres lignes sont concernées par cette prolongation Séville (Espagne), Las Palmas (Îles Canaries, Espagne), Palma de Majorque (Îles Baléares, Espagne), Faro (Portugal), Djerba (Tunisie) et Cracovie (Pologne).

Air France offrira 2 rotations entre Paris-CDG et Tanger-IbnBattouta après le mois d'août : Les mardis et dimanches pendant les mois de septembre et Octobre, puis les jeudis et dimanches à partir de Novembre.

Mots clés : Air France, Paris, Tanger


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur