Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Malta revient à Casablanca deux fois par semaine dès cet été


En ligne avec sa stratégie de développement, Air Malta, compagnie aérienne nationale de Malte, a annoncé à l'occasion du Salon international du tourisme de Londres (World Travel Market), le lancement l'été prochain de lignes directes vers: Casablanca, Venise et Saint-Pétersbourg.

Pour le Ministre du transport de Malte, Dr Konrad Mizzi: "les nouvelles destinations ont une importance stratégique pour Malte, surtout Casablanca qui offrira une liaison directe à l'afrique du nord avec connection aux destinations européennes. Nous sommes très heureux de retourner au Maroc, à Saint-Pétersbourg et à Venise, de faciliter la circulation des passagers et des marchandises et de renforcer la coopération commerciale avec ces trois pays".

La liaison Casablanca-Malte sera effectuée à raison de deux fois par semaine, tous les lundi et jeudi. Air Malta fournira également des services de fret sur cette ligne. Le Vol KM724 partira de Malte à 16:30 pour arriver à Casablanca à 17:55. Le vol retour KM725 repartira de Casablanca à 18:55 pour atterrir à Malte à 23:55.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Mardi 14 Novembre 2017


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
MAS2014_0107
Salle de cours
DSC02485.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com