Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Malta revient à Casablanca deux fois par semaine dès cet été


En ligne avec sa stratégie de développement, Air Malta, compagnie aérienne nationale de Malte, a annoncé à l'occasion du Salon international du tourisme de Londres (World Travel Market), le lancement l'été prochain de lignes directes vers: Casablanca, Venise et Saint-Pétersbourg.

Pour le Ministre du transport de Malte, Dr Konrad Mizzi: "les nouvelles destinations ont une importance stratégique pour Malte, surtout Casablanca qui offrira une liaison directe à l'afrique du nord avec connection aux destinations européennes. Nous sommes très heureux de retourner au Maroc, à Saint-Pétersbourg et à Venise, de faciliter la circulation des passagers et des marchandises et de renforcer la coopération commerciale avec ces trois pays".

La liaison Casablanca-Malte sera effectuée à raison de deux fois par semaine, tous les lundi et jeudi. Air Malta fournira également des services de fret sur cette ligne. Le Vol KM724 partira de Malte à 16:30 pour arriver à Casablanca à 17:55. Le vol retour KM725 repartira de Casablanca à 18:55 pour atterrir à Malte à 23:55.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Mardi 14 Novembre 2017


Commentaires

1.Posté par bamou le 18/11/2017 09:41

La RAM effectuait la destination Malte il y a plusieurs années , malheureusement elke à été abandonnée par manque de remplissage.
Espérons que ça marchera pour Air Malte.
En dehors de l'été , c'est quasi vide !

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
MAS2014_0014
DSC02630.jpg
Le voisin à ne pas avoir en avion




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com