Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Aircelle continue de délocaliser au Maroc


Aircelle continue de délocaliser au Maroc
Le magazine en ligne UsineNouvelle vient d'annoncer, de source syndicale, que la direction de l'usine d'Aircelle à Harfleur, en seine-Maritime en France, délocalisera ses fabrications de petites nacelles au Maroc.

Il est à rappeler que Aircelle existe au Maroc dans la région de Nouasser depuis 2006. Au début de 2008, Aircelle Maroc a doublé la taille de son usine pour créer de nouvelles capacités internes tout en contribuant à la compétitivité globale de l'entreprise. Elle a atteint ainsi une superficie de 20 000 m², pour avoir un effectif de 500 personnes à l'horizon 2009. Des ambitions trés en avance par rapport aux perspectives évoquées lors de sa création.

Aircelle est un des acteurs majeurs sur le marché mondial des nacelles de moteurs d'avions. Société du groupe SAFRAN, Aircelle emploie environ 3500 personnes sur sept sites en France, en Angleterre et au Maroc. Aircelle est le seul nacelliste au monde présent sur tous les segments de marché, des avions régionaux et d'affaires aux plus grands avions commerciaux.


Aeronautique.ma

Vendredi 20 Mars 2009

Mots clés : aircelle, harfleur, safran


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Dreamliner0012
MAS2014_0125
Grand écran