AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

American Airlines lancera Philadelphie-Casablanca l'été prochain


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 16 Septembre 2019



American Airlines lancera Philadelphie-Casablanca l'été prochain
American Airlines lancera l’été prochain cinq nouvelles liaisons intercontinentales, dont une reliant Philadelphie à Casablanca, sa première vers l’Afrique.

‘‘Nos clients et les membres de notre équipe nous ont demandé quand nous allions commencer à desservir l’Afrique, justifie Vasu Raja, vice-président du réseau et de la planification d’American Airlines, cité dans un communiqué de la compagnie américaine.

‘‘Je ne pouvais être plus heureux de faire cette annonce dès 2020’’. Ce nouveau pont au-dessus de l’Atlantique sera, notamment, favorisé par la collaboration désormais très étroite entre American Airlines et Royal Air Maroc (RAM), avec laquelle Raja s’est également déclaré ‘‘impatient’’ de travailler notamment dans le cadre de l’Alliance OneWorld.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.