AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Atterrissage d'urgence d'un avion d'Air France en Russie


Par Aeronautique.ma, le 15 Février 2015



Atterrissage d'urgence d'un avion d'Air France en Russie
A cause d'un dysfonctionnement de l'un des moteurs, un avion d'Air France a effectué un atterrissage d'urgence dimanche à Ekaterinbourg, en Russie.  L'avion assurait la liaison entre Séoul et Paris.

L'appareil, avec à son bord 290 passagers et 18 membres d'équipage, s'est posé vers 11h30 à l'aéroport Koltsovo d'Ekaterinbourg, dans l'Oural. "Selon de premières informations, le moteur gauche du Boeing 777-300 de la compagnie Air France a cessé de fonctionner pendant le vol", selon une agence Russe.

"L'atterrissage a été réussi, l'avion n'a pas été endommagé et aucun passager, ni membre d'équipage n'a été blessé".

Tous les passagers ont été installés à l'hôtel de l'aéroport et devraient poursuivre leur voyage à Paris dans la nuit, à bord d'un autre avion qui doit être dépêché à Ekaterinbourg par Air France, selon un porte-parole des autorités aéroportuaires.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.