Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Barak Obama: "Un missile venant de la zone ukrainienne a abattu l'avion du vol MH17"


L'avion de la Malaysia Airlines a été abattu par un missile venant d'une zone ukrainienne affirme le président américain, Barack Obama.
 
Le président américain s'est adressé au monde après avoir parlé aux leaders mondiaux impliqués, dont les présidents russes et ukrainiens.
 
Sans accuser directement la Russie, il indique que la Russie aide ces rebelles en leur fournissant du matériel militaire.
 
Le président affirme qu'il continuera de faire pression pour une enquête entièrement indépendante, telle que demandée par le Conseil de sécurité de l'ONU. L'enquête est actuellement menée par la Russie qui aurait obtenu l'une des boîtes noires de l'appareil.
 
M. Obama a également indiqué qu'un Américain se trouve parmi les 298 victimes. Il a offert ses condoléances à toutes les familles endeuillées, particulièrement à la population néerlandaise qui compte le plus de victimes (189).

Aeronautique.ma

Samedi 19 Juillet 2014

Mots clés : crash, MH17


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS_20140041
Crash d'avion US
DSC02252.jpg