AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Boeing crée un centre de service pour le support de l'aviation commerciale chinoise


Par Synthèse Aeronautique.ma, le 11 Octobre 2011



Boeing crée un centre de service pour le support de l'aviation commerciale chinoise
Boeing a ouvert un nouveau centre de service à Beijing "China Service Center". Il aura pour mission de garantir un support produit pour l'industrie de l'aviation commerciale chinoise. Lou Mancini, vice-président senior des services de l'aviation commerciale a annoncé: "Nous apportons les services aériens de classe mondiale de Boeing et un soutien plus proche à nos clients en Chine, en leur fournissant un avantage concurrentiel sur leurs marchés", explique dans un communiqué .

Ce nouveau centre de Boeing comprend des pilotes hautement qualifiés et des experts dans les opérations de vol, des pièces de rechange et d'ingénierie de maintenance qui sont dédiés à temps plein au service de compagnies aériennes en Chine. Le centre travaillera en étroite collaboration avec les équipes d'ingénieurs de Boeing à Seattle, Washington, et Long Beach, en Californie, sur les exigences spécifiques du client pour développer des produits et services destinés à accroître la fiabilité, l'efficacité et la sécurité de la flotte des compagnies aériennes commerciales chinoises.

Boeing prévoit que la demande chinoise pour le transport aérien va croître à un rythme annuel de 7,6% au cours des 20 prochaines années, créant un besoin de plus de 5.000 nouveaux avions d'ici 2030.

Communiqué de Boeing

Mots clés : boeing, chine