Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Bombardier célèbre la 50e livraison de son un avion Global 7500


Bombardier célèbre la 50e livraison de son un avion Global 7500
Bombardier a annoncé cette semaine la livraison du 50e avion Global 7500. La 50e livraison d’un biréacteur d’affaires Global 7500 arrive suite à une année 2020 couronnée de succès, où Bombardier a livré 35 de ces avions, y compris un nombre record de 16 livraisons au quatrième trimestre. Bombardier constate toujours un solide intérêt sur le marché pour l’avion d’affaires Global 7500 et une robuste activité entourant les commandes dans le monde entier.

« L’avion Global 7500 est sans équivalent sur le marché, dit Éric Martel, président et chef de la direction de Bombardier. Il combine vitesse, autonomie, confort et fiabilité de façon inégalée, ce qui en fait à la fois l’avion phare de l’industrie et une force motrice de notre stratégie de croissance. À l’occasion de ce jalon de livraison... »

Depuis son entrée en service à la fin de 2018, le biréacteur d’affaires Global 7500 démontre un taux de ponctualité technique exceptionnel de 99,7 % en service et s’est affirmé comme l’avion le plus performant de l’industrie en réalisant divers records clés de vitesse et vols difficiles, y compris la plus longue liaison entre deux villes effectuée par un avion d’affaires construit sur mesure en reliant Sydney à Détroit sans escale. Dans sa première année de service, l’avion a reçu plusieurs prix : Grand lauréat des prix Laureate de 2019 d’Aviation Week, Prix Meilleur des meilleurs jets d’affaires de l’année 2019 selon Robb Report et Prix Red Dot 2018 pour le design de produit.

Parmi ses nombreuses distinctions, l’avion Global 7500 est notamment le premier avion d’affaires visé par une déclaration environnementale de produit fournissant des données détaillées sur l’empreinte  environnementale de l’avion tout au long de son cycle de vie.
 


Samedi 3 Avril 2021


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
MAS2014_10088
mandarin
MAS20140641