AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Bombardier recrute John Travolta comme ambassadeur pour ses jets d'affaires


Par Aeronautique.ma, le 21 Septembre 2011



Bombardier recrute John Travolta comme ambassadeur pour ses jets d'affaires
Bombardier vient d'avoir un nouveau employé: John Travolta. Il sera ambassadeur de ses marques de biréacteurs Learjet, Challenger et Global dans le monde. Acteur et producteur de cinéma réputé mondialement, John Travolta est également un pilote de biréacteurs breveté et un porte-parole de l’aviation d’affaires.

« John est à la fois une icône du cinéma et un aviateur chevronné », a déclaré Steve Ridolfi, président, Bombardier Avions d’affaires. « De plus, il a récemment ajouté le biréacteur Challenger à l’impressionnante liste des onze différents avions dont il est un pilote breveté – un avion qui lui permet de concilier sa passion pour l’aviation et ses besoins exigeants de voyages d’affaires. Nous sommes très heureux de l’avoir comme ambassadeur de nos marques. ».

Avec une carrière de comédien s’étendant sur plus de 30 ans, vedette de 60 films, John Travolta a été honoré par plusieurs prestigieux prix et nominations du cinéma. Il a également reçu deux prix du secteur de l’aviation – le Prix de l’excellence de la Fondation de l’Institut américain de l’aéronautique en 2003 et le prix d’ambassadeur des Légendes vivantes de l’aviation en 2007. Il détient actuellement 11 brevets de pilote d’avions commerciaux et d’affaires.

« L’aviation d’affaires m’a toujours semblé une solution logique, car elle offre souplesse, intimité, sécurité et, surtout, elle permet de gagner du temps – c’est-à-dire qu’elle me permet de respecter mon agenda chargé et de consacrer plus de temps à ma famille, ce qui est très important pour moi », a déclaré John Travolta. « Et en plus, je suis un pilote – j’adore l’avion. Bombardier conçoit des avions autant pour la personne qui les pilote que pour le passager. Je suis fier de représenter ses avions. »