AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Brussels Airlines et ML Tours ont conclu un partenariat pour relier la Belgique et le Maroc


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 22 Juillet 2023



Brussels Airlines et ML Tours, une agence de voyage spécialisée dans les vols entre la Belgique et les Pays-Bas vers le Maroc, ont conclu un partenariat sur 3 ans. L'accord comprend des vols entre Bruxelles et quatre destinations marocaines : Al Hoceima, Nador, Oujda et Tanger.

Le partenariat offrira 175 000 places sur ces itinéraires et se concentrera principalement sur des vols réguliers pendant la saison estivale, avec la liaison Al Hoceima fonctionnant toute l'année en vols charter.

Cette collaboration vise à répondre aux besoins des voyageurs VFR (Visiteurs Amis & Famille), des touristes et des voyageurs d'affaires, en proposant des liaisons pratiques entre l'aéroport de Bruxelles et le Maroc.

Les deux parties ont exprimé leur satisfaction quant à ce partenariat, Brussels Airlines le considérant comme un moyen de renforcer sa position sur le marché du loisir et de contribuer à sa stratégie à long terme dans ce segment. ML Tours voit cet accord comme un moyen d'augmenter son offre de vols vers les quatre villes marocaines tout en fournissant une base de passagers stable pour Brussels Airlines. Le partenariat devrait profiter tant aux clients belges qu'aux clients néerlandais.

ML Tours est spécialisé dans les voyages entre la Belgique, les Pays-Bas et le Maroc depuis 2009.

Mots clés : Belgique, Maroc




Facebook
Rss
Twitter
YouTube
Instagram
Newsletter