AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Cetim Maroc développement lance sa 3ème tranche d'investissement


Par , le 3 Novembre 2010



Cetim Maroc développement lance sa 3ème tranche d'investissement
Pour faire face à sa croissance, Cetim Maroc développement lance sa 3ème tranche d'investissement. Cet investissement s'inscrit dans le cadre de ses activités à l'export de déclaration de conformité mécanique et métallurgique des bruts de pièces de moteurs civils et militaires.

Il concerne l'acquisition de 5 machines d'essais de fatigue (passage de 9 à 14), une machine de traction (2 au lieu de 1), 2 microscopes optiques (2 à 4), Microscope électronique à balayage avec sonde EDS ainsi que les moyens de préparation des éprouvettes et des échantillons.
Le montant de cet investissement  9 MDH porte ainsi l'investissement du groupe CETIM au Maroc à 35 MDH depuis 2007.

Cet investissement s'accompagnera par le recrutement de 8 postes de techniciens supérieurs.
Pour compléter sa gamme logique d'activités, le prochain investissement en instruction concernerait les moyens d'essais sur matériaux composites.

Source: GIMAS



Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.