AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Chargez vos appareils électroniques avant d'embarquer pour les USA, sinon...


Par Aeronautique.ma, le 24 Juillet 2014



L'Agence nationale américaine de sécurité dans les transports aériens (Transportation Security Administration ou TSA) a interdit les téléphones, les tablettes et les PC portables déchargés qui ne s’allument pas dans les avions au départ de l'Europe et, depuis le 8 Juillet, du Maroc à destination des USA.
 
A partir de maintenant, vous n’aurez plus le droit d’embarquer avec un ordinateur ou un téléphone cellulaire dont la batterie serait à plat au départ de « certains aéroports » hors frontières nord-américaines si vous vous rendez aux USA.
 
Lors des contrôles aux postes de sûreté, les employés pourront désormais demander aux propriétaires d’appareils électroniques de les allumer. En cas de batterie à plat, l’employé sera autorisé à vous confisquer votre appareil!



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.