AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Covid-19 : Aeroflot et S7 organisent des vols d'évacuation au départ de Casablanca


Par , le 10 Octobre 2021



L'ambassade de Russie à Rabat a annoncé ce vendredi qu'elle allait expatriée ses citoyens du Maroc. La décision est prise trois jours après que le Maroc a interdit les vols en provenance et à destination de la Russie, après un pic de cas liés au COVID-19 dans ce pays.

L'ambassade de Russie au Maroc a tweeté que "les compagnies aériennes Aeroflot et S7 organisent des vols au départ de Casablanca". L'horaire des vols est le suivant : 
Aeroflot : les 9 et 16 octobre.
S7 : les 10, 17, 24 et 31 octobre.

L'ambassade de Russie au Maroc a déjà notifié à ses citoyens au Maroc la suspension des vols entre les deux pays. Les vols en transit à travers des pays tiers ne sont pas soumis à ces restrictions.
Depuis septembre, la Russie fait face à une troisième vague de COVID-19, et la situation semble s'être aggravée ces derniers jours.
 

Mots clés : Aeroflot, Maroc, Russie, S7 AIrlines


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.