Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Des négociations avant la fin de l'année avec l'Europe autour de l'Open Sky tunisien


Des négociations avant la fin de l'année avec l'Europe autour de l'Open Sky tunisien
Les négociations avec la partie européenne sur la libéralisation du transport aérien tunisien "Open Sky" devraient démarrer en octobre ou novembre 2012.

Cette date a été fixée, lors de l'entretien que le ministre du transport, Abdelkarim Harouni, a eu, à Berlin (Allemagne), avec le
vice-président de la commission européenne (CE), chargé des transports, Siim Kallas, selon un communiqué du ministère du Transport publié mardi.

M. Harouni est actuellement en visite de travail, en Allemagne, à l'occasion de la tenue de la Foire internationale de transport "Innotrans", dans la capitale allemande, et ce, du 18 au 21 septembre 2012.

Le ministre a eu des rencontres avec les principales sociétés ferroviaires internationales, participantes à la foire, à l'instar de HYUNDAI Rotem (Corée), Bombardier et Alsto) France) , ajoute le communiqué.
Les entretiens ont porté sur les grands projets du transport ferroviaire, en Tunisie, à savoir la ligne ferroviaire grande vitesse (LGV), le réseau ferroviaire rapide (RFR), le métro de la ville de Sfax, le transmaghrébin et le renouvellement de la ligne ferroviaire Tunis-Goulette-La Marsa (TGM)

Aeronautique.ma /TAP

Mercredi 17 Octobre 2012

Mots clés : tunisair


Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter









Galerie
DSC02411.jpg
MAS2014_0003
MAS2014_0016




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

demande de stage pfe

Emploi - Lundi 30 Juillet - IDADOUB HICHAM

Delhi Escorts

Humour - Mercredi 25 Juillet - vishakha

Des relents nauséabonds

Actualités - Lundi 2 Juillet - Hassan


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com