AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Easyjet ajoute une 14ème liaison vers Marrakech pour l'hiver 2021/22


Par , le 6 Septembre 2021


EasyJet ajoute une nouvelle connexion marocaine à son réseau depuis l'aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) au cours de la prochaine saison d'hiver, selon Routesonline.


La compagnie prévoit de lancer des vols vers Marrakech (RAK) du 31 octobre au 25 mars 2022. Les vols seront effectués quatre fois par semaine en Airbus A320. C'est la 14ème liaison d'Easyjet vers Marrakech pendant l'hiver 2021/22, autant de liaisons que ce que la compagnie proposait au cours de l'hiver 2019/20.

Début novembre, elle prévoit de mettre à disposition de ses clients environ 15 000 sièges de départ hebdomadaire de Marrakech, contre 14 200 il y a deux ans.

Routesonline ajoute que sur cette liaison, EasyJet concurrencera directement Transavia.com. L a low cost d'Air France-KLM qui dessert actuellement la liaison huit fois par semaine, offrant environ 3 000 sièges aller-retour entre les deux aéroports.

Le trafic entre Amsterdam et Marrakech s'élevait à 133 165 passagers aller-retour en 2019. Ce chiffre était en hausse de 23 % par rapport aux 12 mois précédents.
 


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.