AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Egide va céder son site au technopole de Casablanca au Groupe Silicom


Par , le 8 Avril 2011



Le groupe Egide a entamé des discussions "avacées" avec le groupe Silicom  pour la cession du site de sa filaile Marocaine Egima située sur la technopole de l'Aéroport Mohamed V à Casablanca.

Ainsi, la société Casablanca Aéronautique, filaile Marocaine de Silicom, profitera des locaux d'Egima à partir du lundi 11 Avril 2011.

Les installations de Casablanca Aéronautique sur la technopole ont été partiellement détruites par un incendie il y a une semaine. Casablanca Aéronautique développera désormais sur le nouveau site son activité de traitement de surface pour les besoins de la filière aéronautique marocaine et ceux des clients de sa maison mère de Clermont-Ferrand.


Mots clés : egide, silicom, technopole


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.