AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Emirates : Khalfan Al Salami, nouveau Directeur Général pour le Maroc


Par , le 1 Septembre 2021



La compagnie Emirates a nommé Khalfan Al Salami en tant que nouveau Directeur Général pour le Maroc, après un mandat en tant que Directeur Général au Soudan.

M. Khalfan a rejoint Emirates dans le cadre du programme de gestion commercial de la compagnie en 2015, et a poursuivi sa formation à Madrid avant d'occuper le poste de Directeur Commercial au Koweït. Il a été nommé après Directeur Général pour le Soudan.

"Je suis à la fois honoré et ravi de diriger les opérations d'Emirates au Maroc, que nous considérons toujours comme un marché important pour la compagnie. J'ai hâte de travailler avec notre équipe locale de personnel dévoué et talentueux pour relever et surmonter les défis complexes posés par la pandémie mondiale, continuer à faire grandir la compagnie au Maroc et assurer son succès continu", a déclaré Khalfan.

Khalfan Al Salami sera responsable de tous les aspects commerciaux et opérationnels des activités d’Emirates au Maroc, supervisant les fonctions de vente et de service aux passagers, du fret et des opérations aéroportuaires de la compagnie. Il sera rattaché à Badr Abbas, Vice-Président Senior des opérations commerciales pour l'Afrique.

Présente au Maroc depuis 2002, Emirates dessert actuellement Casablanca avec des vols quotidiens, offrant aux clients des connections vers plus de 120 destinations via Dubaï. 

Mots clés : Emirates


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur