AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Emirates: Offre promotionnelle pour 14 destinations du sous-Continent Indien à partir du Maroc


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 10 Octobre 2012



Emirates: Offre promotionnelle pour 14 destinations du sous-Continent Indien à partir du Maroc
Emirates Airline lance au Maroc, une offre promotionnelle spécialement destinée aux passagers de la Classe Economique, leur permettant de choisir parmi 14 destinations du Sous-Continent Indien. Cette promotion est valable à partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 octobre 2012, à condition que le voyage ait lieu avant le 5 décembre 2012.

Les prix exceptionnels pour les différentes destinations en Asie du Sud commencent à partir de 8962 dirhams marocains pour les vols aller/ retour vers Bangkok et Singapour, 9054 dirhams marocains pour Kozhikode, 9175 dirhams marocains pour Colombo, et 9303 dirhams marocains pour Kochi, Chennai et Mumbai. Quant aux destinations Dacca et Calcutta, les prix démarrent à 9548 dirhams marocains, 9612 dirhams marocains pour Haider Abad, et 9723 dirhams marocains pour Bangalore et Pékin.

Les prix des billets pour Hong Kong et New Delhi sont disponibles à partir de 10.000 dirhams marocains. "Cette offre exceptionnelle est une opportunité pour nos clients Marocains pour visiter et découvrir quelques-unes des plus belles destinations au monde à petits prix. A l’achat de l’une de ces offres, les clients, bénéficieront également du programme Dubaï stop-over, qui a été conçu pour faciliter la visite de la ville de Dubaï, et profiter de ses sites uniques ", a déclaré Rashid Al Ardha, le Directeur d’Emirates au Maroc.

Emirates dispose actuellement d’une très grande flotte qui comprend 186 avions. La compagnie aérienne est le premier opérateur au monde sur les avions géants Airbus A380 et Boeing 777. Emirates dessert aujourd'hui plus de 120 destinations dans 74 pays à travers le monde.

Emirates prévoit de lancer, au cours des prochains mois, de nouvelles lignes vers Adelaide, Lyon, Phuket, Varsovie et Alger.

Mots clés : Emirates