AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Emirates lance une campagne de recrutement dans 7 villes marocaines


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 6 Février 2024



Emirates lance une campagne mondiale de recrutement dans plus de 460 villes sur six continents, dont le Maroc pendant ce mois de février 2024.  Des journées portes ouvertes auront lieu dans les villes de Casablanca, Tanger, Fès, Marrakech, Essaouira, Agadir et Ouarzazate. 

La campagne de recrutement intervient alors que la compagnie commence à recevoir des A350 à partir de mi-2024 et des Boeing 777-X à partir de 2025, incluant de 205 777-9 et 777-8.

"C'est une période passionnante pour nous puisque Emirates ne cesse de croître et donc d’agrandir ses effectifs ; nous encourageons les candidats intéressés à aller à la rencontre des membres de notre équipe de recrutement du personnel naviguant ; cette équipe répondra avec plaisir à toutes les questions qu’ils se posent par rapport à  leur future mission et sur la vie à Dubaï », a déclaré Khalfan Al Salami, Directeur Général d'Emirates au Maroc.

Emirates invite ainsi les jeunes diplômés ayant des stages ou des emplois à temps partiel sur leur CV, ceux qui ont environ un an d'expérience dans l'hôtellerie ou le service client et les personnes intéressées à se lancer dans une carrière passionnante à parcourir le monde.

En août 2023, le nombre d’équipages de cabine de la compagnie aérienne a dépassé la barre des 20 000 et compte désormais à 21 500 personnes, dont 755 membres d’équipage d’origine Marocaine.

Les nouveaux membres d'équipage de cabine suivent huit semaines de formation. Les personnes intéressées peuvent consulter le lien  .
 

Dates et lieux des journées portes ouvertes d’Emirates au Maroc

Emirates lance une campagne de recrutement dans 7 villes marocaines

Mots clés : Emirates, Maroc