Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Emirates recrute son futur personnel naviguant à Casablanca et Tanger


Emirates organise une journée porte ouverte à Casablanca et une autre à Tanger pour recruter davantage de jeunes hommes et de femmes marocains qui aspirent à travailler en tant qu’hôtesses et stewards.

Une journée de sélection aura lieu à Casablanca le 18 février 2020, à partir de 9h à l’hôtel Odyssee Center Casablanca, et une deuxième journée à Tanger le 20 février à partir de 9h, au Mövenpick Hotel Casino Malabata.

Les candidats intéressés devront se présenter munis d’un curriculum vitae à jour en anglais et d’une photo récente. Emirates invite également les postulants à s’inscrire en ligne sur le site Web des carrières d'Emirates Group (http://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/) avant d'assister à la journée portes ouvertes.

Pour être sélectionné, il faut être âgé d'au moins 21 ans au moment de l'inscription et avoir une hauteur de minimum 212cm en se tenant sur la pointe des pieds avec le bras allongé. Il faut également être capable de s’adapter à de nouvelles personnes, à de nouveaux lieux et à de nouvelles situations.

Emirates dessert actuellement 158 destinations au niveau des six continents avec 271 appareils ultra modernes. La compagnie aérienne dispose de la plus grande flotte d'appareils Boeing 777 et Airbus A380 au monde. Les candidats retenus rejoindront une équipe issue de plus de 135 nationalités différentes, avec pas moins de 419 personnes originaires du Maroc.

Le personnel de cabine bénéficie ainsi d’un «package emploi » très complet, qui comprend plusieurs avantages tels qu'un revenu exonéré d'impôt, un hébergement de haut standing complètement gratuit à Dubaï, le transport gratuit à partir et vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire, ainsi que des réductions exclusives dans de nombreux magasins ou pour tout un ensemble d’activités de loisirs à Dubaï. Les avantages tarifaires attrayants qu’offre Emirates à ses membres d’équipage, ainsi qu’à leurs familles et amis, constituent également une importante opportunité. Celle-ci est amplifiée par la présence d’un réseau mondial en pleine croissance qui permet de voyager sur les six continents.
Emirates dessert le Maroc depuis 18 ans et propose pas moins de sept vols par semaine au départ de Casablanca vers Dubaï et au-delà, à bord notamment de l’avion emblématique A380.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Dimanche 16 Février 2020

Mots clés : emirates


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
pele-mele
MAS2014_10012
IMA - Centre de calcul