Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Emirates remporte le prix du meilleur divertissement en vol au Monde


Emirates remporte le prix du meilleur divertissement en vol au Monde
Emirates a remporté le prix du meilleur divertissement  en vol au monde pour la 13e année consécutive aux Skytrax World Airline Awards 2017. La compagnie aérienne a également remporté le Prix des meilleures commodités confort en Première Classe.

Skytrax World Airline Awards sont un système d’évaluation global, considérés comme une référence mondiale d’évaluation du niveau d’excellence  des compagnies aériennes. Les résultats de cette année ont été adjugés par 19,8 millions de clients dans 105 pays différents. L'enquête a mis en exergue  plus de 320 compagnies aériennes entre Août 2016 et Mai 2017.

Le système de divertissement ICE d'Emirates compte près de 2500 chaines de divertissement, les derniers films à succès, des bouquets de chaines télévisées en direct, de la musique ou même  des jeux vidéo. 

Emirates a investi massivement dans la connectivité et dans la  télévision en direct à bord. Actuellement 129 de ses appareils, dont 16 A380, offrent la télévision en direct. La connectivité Wi-Fi est disponible sur 86% de la flotte. Emirates offre à ses clients dans toutes les classes de voyage près de  20Mo de connexion Wi-Fi et chaque mois  environ 800.000 de passagers se connectent durant le vol. 
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Vendredi 23 Juin 2017

Mots clés : Emirates


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
IMA - Internat
RAM 1958
MAS2014_10090




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires




Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com