AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ethiopian Airlines MRO lance sa première conversion d'un B767 en tout-cargo


Par Aeronautique.ma / Synthèse, le 30 Avril 2022



Le service de maintenance, de réparation et de révision (MRO) d'Ethiopian Airlines a annoncé le 28 Avril 2022 le début d'une étape importante dans la conversion des avions B767 passagers en cargo en tant que premier site de conversion en Afrique, en collaboration avec Israel Aerospace Industries (IAI).

L'avion sera prêt pour le service de fret après l'achèvement de la conversion complète dans les deux mois, ont indiqué la compagnie.

Un accord avait été signé entre Israel Aerospace Industries (IAI) Aviation Group et Ethiopian Airlines en Août 2021 pour établir un site de conversion pour les avions de passagers Boeing 767-300 en avions cargo.

La flotte cargo actuelle de la compagnie est composée de neuf B777F et trois B737-800SF en plus d'un Dash 8-400 et quelques A350-900 temporairement convertis en cargo au début de la pandémie.

 

Mots clés : Ethiopian Airlines



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.