Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Lundi 11 Mars 2013

Etihad Airways lance des vols quotidiens entre Casablanca et Abu Dhabi




Etihad Airways lance des vols quotidiens entre Casablanca et Abu Dhabi
Etihad Airways a annoncé la mise en place de nouveuw vols quotidiens entre Casablanca et Abu Dhabi. Pour Etihad Airways, ces vols permettront d’augmenter les échanges entre le Maroc et les Emirats arabes unis et de relier le royaume à de nombreuses destinations dans les pays du Golfe mais aussi en Asie et en Océanie, avec des villes comme Shanghai, Bangkok, Kuala Lumpur ou Sydney.

Pour James Hogan, Président d’Etihad Airways: "Casablanca est une destination phare pour nous, elle représente un volume important de voyageurs d'affaires et de loisirs tout au long de l'année. Nous sommes confiants quant aux bonnes perspectives de croissance dans la région.". Au mois de juin 2013, Etihad Airways célébrera ses sept années de présence au Maroc.

La communiqué d'Etihad ajoute que ces vols quotidiens permettront de renforcer les liens entre Etihad Airways et Royal Air Maroc, avec qui la compagnie nationale des Emirats arabes unis a signé un accord de partage de codes en juin 2012. Cet accord permet aux passagers d’Etihad Airways de bénéficier de vols vers le Maroc et l’Afrique : Agadir, Fès, Oujda, Ouarzazate, Marrakech, Tanger, Conakry, Nouakchott, Dakar, Bamako et Ouagadougou.



Mots clés : Etihad, royal air maroc