AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Etihad Airways organise une journée de recrutement au Maroc


Par , le 6 Avril 2014



Etihad Airways organise une journée de recrutement au Maroc. Les Marocains intéressés par cette journée doivent s’inscrire au préalable sur la plateforme www.etihad.com/careers.
 
La journée de recrutement aura lieu à Casablanca le Mardi 8 Avril. Les candidats auront l’occasion de rencontrer les spécialistes du recrutement de Etihad Airways qui fourniront des informations complètes à propos de la vie à Abu Dhabi et la façon de servir les voyageurs à bord des avions d'Etihad.. 
 
Ceux et celles qui seront sélectionnées pour devenir membres du personnel naviguant bénéficieront d’un programme de formation de 7 semaines qui sera mené par the State-of-the-Art Training Academy de Etihad Airways à Abu Dhabi, précise un communiqué de la compagnie.
 
Aubrey Tiedt, Vice-Présidente du Service Clients de Etihad Airways, a affirmé qu' "Afin d’accompagner l’expansion rapide et dynamique de Etihad Airways, nous sommes ravis de mener cette campagne de recrutement au Maroc, un marché d’importance stratégique pour la compagnie aérienne. Nous espérons attirer et recruter des profils de personnes passionnés et dévoués pour offrir le meilleur des accueils. Notre équipe est originaire de plus de 110 nationalités et profite de grandes opportunités de développement de carrière en débutant en tant que membre de l’équipage de cabine, puis en tant que chefs en vol, restaurateurs et professionnels de l’accueil aérien pour  progresser vers des rôles de leadership et de gestion à bord".
 
Près de 400 marocains travaillent actuellement pour Etihad Airways, y compris 243 membres d'équipage de cabine et cinq pilotes. Le personnel naviguant est basé à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis). Le personnel bénéficie de nombreux avantages qui comprennent une assurance médicale et une aide au logement, en plus de l'accès à une multitude de loisirs, d’activités sportives et de divertissements.
 
Etihad Airways a lancé ses services entre Abu Dhabi et Casablanca en Juin 2006 et dessert des vols quotidiens vers le Maroc.
 


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur