Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Jeudi 3 Juin 2021

Etihad reprend ses vols vers Rabat et Phuket avec des tarifs promotionnels



Les vols d'Etihad reprennent vers Rabat à partir du 23 juin 2021 et vers Phuket à partir du 1er juillet à 2 400 Dirham Marocain en classe économique, un tarif est limité sur la base du premier arrivé, premier servi entre le 2 et 4 juin 2021.


Etihad Airways d'Abu Dhabi a annoncé qu'elle reprendrait ses vols commerciaux directs vers Rabat au Maroc et Phuket en Thaïlande. Les vols à destination de Rabat reprendront le 23 juin 2021, les autorités d'Abu Dhabi ont récemment ajouté le Maroc à la liste verte de l'émirat, les passagers marocains entrants n'ont donc plus besoin de se mettre en quarantaine à leur arrivée dans la capitale des Émirats arabes unis.

La liaison aérienne vers Rabat sera opérée de façon hebdomadaire pour le moment, tandis que les vols de Phuket seront opérés trois fois par semaine, avec un Boeing 787-9 Dreamliner.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne a déclaré que les tarifs aller-retour d'Abou Dhabi à Rabat et à Phuket commencent à partir de 995 Dirham Emirati ( 2 400 Dirham Marocain) en classe économique. Il a ajouté que ce tarif est limité sur la base du premier arrivé, premier servi entre le 2 et 4 juin 2021.

Les clients qui réservent entre le 5 et le 9 juin 2021 peuvent profiter des tarifs aller-retour vers Rabat à partir de 1 995 Dirham Emirati ( 4 800 Dirham Marocain)  aux tarifs Economiques et Business à partir de 9 495 Dirham Emirati ( 22 800 Dirham Marocain). Les tarifs soldés sont valables pour des voyages jusqu'au 20 novembre 2021.

Le communiqué ajoute qu'Etihad s'est associé à DUBZ pour offrir à ses passagers à Abu Dhabi la possibilité d'enregistrer leurs bagages, de choisir leur siège et de récupérer leur carte d'embarquement et leurs étiquettes de bagages depuis leur domicile. Les passagers peuvent également réserver leurs tests PCR Covid-19 via le partenaire médical de la compagnie aérienne LifeDx dans le cadre du forfait d'enregistrement à domicile. Une infirmière certifiée de LifeDx effectuera le test et les résultats seront reçus par e-mail et SMS entre 24 et 48 heures.
 


Mots clés : Etihad, Rabat