AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial
.


Fly2Sky Airlines et Air Arabia Maroc signent un accord ACMI pour trois avions


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 5 Mars 2023



Fly2Sky Airlines, fournisseur de services d'affrètement et d' ACMI , a annoncé la signature d'un accord ACMI (Aircraft, Crew, Maintenance, and Insurance) pour trois appareils avec Air Arabia. L'accord entrera en vigueur au cours de la prochaine saison estivale et fournira à Air Arabia trois appareils supplémentaires pour répondre à la demande accrue.

En vertu de l'accord, Fly2Sky Airlines fournira à Air Arabia trois avions entièrement équipés et entretenus, un mélange d'Airbus A320 et d'A321, ainsi que des membres d'équipage expérimentés pour fournir la capacité requise. L'avion sera basé au Maroc et effectuera des vols vers diverses destinations.

« Nous sommes ravis de nous associer à Air Arabia et de soutenir leur croissance en leur fournissant des avions supplémentaires pendant la saison estivale chargée », a déclaré Aleksandrs Gusevs, CCO de Fly2Sky Airlines. "L'accord de trois avions témoigne de la relation solide entre Fly2Sky Airlines et ses partenaires, en mettant l'accent sur la fourniture d'un service de la plus haute qualité."

Mots clés : Air Arabia



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.