AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

GE Aviation pour la maintenance des moteurs CF6 et GenX de Royal Air Maroc


Par Communiqué de presse, le 11 Novembre 2015



Après avoir confié à GE Aviation la maintenance des moteurs GenX de ses B787, la compagnie nationale Royal Air Maroc vient de conclure un nouvel accord exclusif de solution OnPointSM, d’une durée de cinq ans avec ce même prestataire. L'accord porte sur la maintenance, la réparation et la révision des moteurs CF6-80C2 qui alimentent les quatre B767 de Royal Air Maroc, précise un communiqué de GE Aviation.

"Grâce à l’accord de solution OnPoint, Royal Air Maroc s’assure que des équipements de qualité OEM seront utilisés dans la maintenance et la réparation des moteurs CF6-80C2 de sa flotte, afin d’optimiser la performance, la durabilité et la fiabilité« , a déclaré Kevin McAllister, PDG de GE Aviation Services.

Les solutions OnPoint consistent en des accords de services personnalisés et adaptés aux besoins opérationnels et financiers de chaque compagnie aérienne cliente. Ces accords sont conçus de manière à réduire le coût de propriété des clients et leur permettre ainsi d’optimiser au maximum l’utilisation de leurs actifs.
 


Mots clés : CF6, GE avition, GenX