AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Ghana : Une amende aux compagnies aériennes arrivant avec des passagers non vaccinés


Par Avec MAP, le 14 Décembre 2021



Le Ghana va infliger une amende de 3.500 dollars aux compagnies aériennes pour chaque passager qui arrive dans le pays sans avoir été entièrement vacciné contre la Covid-19, dernière mesure prise par le pays.

Les compagnies aériennes seront également pénalisées du même montant pour les passagers qui n'auront pas rempli un formulaire de déclaration de santé avant d'embarquer sur leur vol à l'aéroport international de Kotoka, a annoncé lundi la société publique Ghana Airport Company.

Alors que les Ghanéens qui prennent l'avion sans remplir cette condition seront autorisés à entrer dans le pays et à subir une quarantaine de 14 jours, les étrangers pourront se voir refuser l'entrée, a précisé l'autorité aéroportuaire.

Ces nouvelles sanctions interviennent après que le Ghana a commencé à exiger de tous les passagers âgés de plus de 18 ans qu'ils fournissent la preuve d'une vaccination complète contre le virus.

Environ 60% des nouveaux cas enregistrés dans le pays provenaient de l'aéroport au cours d'une récente période de deux semaines.
 

Mots clés : Covid, Ghana



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Facebook
Rss
Twitter
YouTube
Instagram
Newsletter