AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Habiba Laklalech, nouvelle directrice générale de l’Office National Des Aéroports


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 14 Février 2021



Habiba Laklalech, nouvelle directrice générale de l’Office National Des Aéroports
La cérémonie d'installation de la nouvelle directrice générale de l'Office national des aéroports, Habiba Laklalech, a eu lieu, vendredi 12 février à Rabat, sous la présidence de la ministre du Tourisme et du transport aérien, Nadia Fettah Alaoui.

La ministre a félicité la nouvelle DG pour la confiance royale dont elle a fait l'objet et sa nomination à ce poste, tout en remerciant le directeur général sortant, Mohamed El Aoufir et en lui souhaitant bonne chance dans ses futures activités professionnelles.

Cette native de la ville d’Azrou est diplômée de X-Télécom à Paris, et détentrice d’un DEA en opto-électronique. Elle a commencé sa vie active à Procter & Gamble en 1995, avant de rejoindre Meditel en 2002. Elle a occupé par la suite le poste de directrice audit et organisation à Royal Air Maroc qu'elle a rejoint en 2006, puis a été nommée directrice de la stratégie du groupe.

En 2010, Habiba Laklalech devient directrice générale adjointe finances et support du groupe RAM. Elle a été au centre du scénario de sortie de crise de la compagnie nationale. Depuis 2012, elle est en charge des finances et support, avec sous sa tutelle le contrôle de gestion, l’organisation, les achats, le système d’information et le département juridique et des assurances. En 2014, Habiba Laklalech récupère en plus le pôle commercial.

En 2014 toujours, elle est décorée par le Roi du Wissam Al Arch de quatrième classe (Chevalier).
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.